Vampire Lift

Vampire lift : l’esthétique par le sang

Hommes et femmes sont prêts à tout pour paraitre plus jeune avec une peau éclatante, mais les stars poussent les limites encore plus loin, il suffit de voir Renée Zellweger ou Uma Thurman.
Mais, dans la catégorie il faut souffrir pour être belle, le top model Bar Rafaeli a franchi un nouveau cap avec le « vampire face lift », une technique jugée choquante par ses folowers sur instagram mais qui a donné un résultat époustouflant.

L’ex de Leonardo Di Caprio n’est pas la seule star à la recherche d’une jeunesse éternelle, déjà en 2013 enceinte de sa fille North, Kim Kardashian a elle aussi posté des photos d’elle suite à un vampire lift tout comme Giséle Bundchen.

Mais comment se passe donc ce lifting ?

Principe

Le vampire lift se déroule en ambulatoire dans un cabinet de médecine esthétique.

Dans un premier temps, le médecin doit prélever 5 à 10 millilitres de sang du patient.

Dans un deuxième temps, il faut purifier le sang prélevé en le passant dans une centrifugeuse, l’objectif étant de séparer la fibrine et les plaquettes.

Dans un troisième temps, le médecin réinjecte le produit obtenu au niveau des zones à combler.

Indications

Cette technique permet de combler les rides, elle permet aussi de masquer les cicatrices légères.

Le résultat est-il satisfaisant ?

A en juger des photos de Rafaeli, le résultat est très satisfaisant, d’ailleurs son efficacité explique pourquoi un top model à la plastie parfaite s’aventure à subir ce genre de traitement.

Cependant il faut réaliser 2 à 4 séances espacées de deux semaines pour avoir un bon résultat.

Le vampire lift un simple phénomène ou une avancée médicale ?

Il est difficile de juger, certes, le vampire lift est une méthode de médecine esthétique qui a été testée et validée avant d’être pratiquée.

Mais, comme toute nouvelle technique esthétique il a fallu qu’elle soit plébiscité par des stars qui ont de la notoriété d’où l’engouement spécialement aux Etats Unis.

Les photos postés sont peut-être choquante et visant à créer le buzz mais le Vampire Face Lift est une technique naturelle qui ressemble beaucoup au lipofilling sauf que là il s’agit de prélever une faible quantité de sang au lieu de la graisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *