Rhinoplastie De La Pointe

Une rhinoplastie de la pointe du nez

Généralement, une opération de rhinoplastie peut se pratiquer sur plusieurs parties anatomiques distinctes du nez, y compris la pointe, le pont, le radix qui est le point du pont au sommet du pont de départ, et bien encore d’autres cas.

La rhinoplastie de la pointe, pratiquée par un chirurgien plasticien, se réfère à une opération de nez qui se concentre sur l’esthétique de l’altération de sa pointe.

Effectivement, Le bout du nez est composé de la peau, de quelques tissus sous-cutanés, et des cartilages latéraux inférieurs jumelés ressemblant à la lettre « M » arquée.

Caractéristiques du bout du nez

Le bout du nez a plusieurs caractéristiques esthétiques qui peuvent être modifiés par une rhinoplastie. La manipulation des cartilages latéraux inférieurs arqués permet à votre chirurgien plasticien d’augmenter ou diminuer la projection de la pointe (la distance de la pointe des projets de nez de la face), la rotation de la pointe, l’angle entre la pointe du nez et la partie supérieure lèvre, la largeur de la pointe, la hauteur verticale de la partie la plus large de la pointe, entre autres considérations plus détaillées.

Ces aspects de la pointe peuvent être modifiés à l’aide de la chirurgie esthétique, à l’aide de nombreuses et différentes approches. L’approche externe ou «ouverte» implique une incision sur la peau de la collumella (peau entre les narines) et quelques incisions cachés à l’intérieur des narines, tandis que l’approche interne implique seulement incisions caché à l’intérieur des narines. Il n’y a pas de meilleure technique. La meilleure méthode est celle que décide votre chirurgien plasticien, qui prendra toutes les mesures nécessaires pour réaliser le résultat souhaité.

Réduire une pointe nasale bulbeuse

Le bout du nez peut, certainement, être allégé. Le but de la chirurgie esthétique est de maximiser le résultat tout en ne provoquant aucun changement qui semble féminisé ou nocif. Il est également important pour la pointe de laisser suffisamment de cartilage sur les côtés du nez afin qu’elle ne s’effondre pas.


Notice: compact(): Undefined variable: limits in /home/blogtoucnu/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 860

Notice: compact(): Undefined variable: groupby in /home/blogtoucnu/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 860

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *