Blood Lift

Nouvelle Tendance lifting : le « Blood Lift »

Toutes les techniques sont bonnes à prendre pour rester belle et jeune. Les femmes souhaitant prolonger leur jeunesse sont prêtes à tout et ne reculent généralement devant rien. Plusieurs options s’offrent déjà à elles aussi bien dans le domaine de la chirurgie que de la médecine esthétique : lifting, injections, peeling, mésothérapie etc..

Les injections restent une des techniques les plus appréciées : en quelques minutes le produit de comblement (botox, acide hyaluronique, collagène …) est injecté. Pas besoin de jours de repos et il est même possible de programmer son passage chez le médecin durant la pause déjeuner, entre midi et deux.

Parmi les injections populaires, on retrouve aussi celles à base de graisse. Les femmes qui préfèrent ne pas recourir à des produits de comblement classiques en raffolent. Néanmoins, il faudra prévoir un petit passage en clinique : en effet, la graisse est prélevée grâce à une liposuccion et est ensuite réinjectée.

Une anesthésie générale est nécessaire pour ce type de lifting. Mais contrairement aux autres types d’injections, le résultat est durable.

Dernière nouveauté en date : le « blood lift ». Cette nouvelle technique en matière de rajeunissement repose sur le prélèvement de sang au niveau du bras afin de les réinjecter au niveau du visage. Rendu populaire par de nombreuses célébrités comme Kim Kardashian, le « blood lift » ou « vampire lift » est de plus en plus pratiqué.

Face à la montée des demandes des patientes, il cependant important de rappeler que cette opération doit être réalisée dans des conditions d’hygiène irréprochable alors que les effets sur le long terme n’ont pas encore précisément identifiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *