Brotox Botox Homme

Médecine esthétique : Le nouvel engouement des hommes pour le brotox

La chirurgie esthétique n’est plus un tabou dans la société mais elle est aussi de plus en plus appréciée au sein de la gente masculine. A la même fréquence que les femmes, les hommes osent de plus en plus avoir recours à la médecine esthétique.

Parmi les techniques auxquelles les hommes recourent le plus, on retrouve le botox.

Le brotox : vous connaissez ?

Les hommes recourent tellement de plus en plus aux injections de comblement à base de botox que dans le monde anglo-saxon, ces injections à destination des hommes ont été renommées « brotox ».

Leurs demandes au niveau des opérations de chirurgie restent les mêmes que celles des femmes : liposuccion, lifting, rhinoplastie tunisie et blépharoplastie ou chirurgie des paupières.

Le Brotox et les hommes

Généralement, ce sont les hommes âgés entre 40 et 50 ans qui sont plus enclins à recourir au brotox ou injections de botox.

Le botox leur permet de traiter les rides qui apparaissent au niveau de la partie supérieure de leur visage connues comme les rides du lion et qui creusent et sillonnent le front.

Satisfaits des résultats du brotox, les hommes considèrent de plus en plus le recours à d’autres techniques de la médecine esthétique comme le laser, le peeling ou encore la mésothérapie.

Il n’existe plus aucun tabou. Les hommes, tout comme les femmes, ne reculent devant rien afin d’atteindre leur idéal beauté et faire taire leurs complexes.