Lifting-visage-tunisie

Lifting cervico-facial : Le suivi postopératoire

Un suivi postopératoire de lifting cervico-facial est indispensable pour protéger la santé du patient et lui permettre de se rétablir promptement.

Le séjour postopératoire

Lors de votre séjour dans notre clinique, après une intervention chirurgicale de lifting cervico facial, une infirmière vous prodiguera des soins prescrits par votre chirurgien esthéticien au jour le jour pour prévenir une virtuelle complication. Vous serez consulté au cours d’une visite d’inspection par votre chirurgien un jour avant que vous quittez le service de suivi postopératoire. De tels suivis sont, toujours, nécessaires afin que le corps médical s’assure de votre prompt et bon rétablissement.

Le repos des premiers jours

A partir du premier jour après votre chirurgie de lifting cervico facial, vous devez vous reposer et éviter de faire tout effort violent qui peut nuire à votre état de santé. Au cours de ces premiers jours, le patient (ou la patiente) ne doit pas être surpris ou inquiet de quelque façon. Un gonflement (œdème) qui peut être plus prononcée au deuxième jour que lors de la première, mais il commencera à disparaitre au cours de votre séjour postopéraoire. L’ecchymose et l’enflure disparaissent, en moyenne, dans les deux semaines après l’intervention. Le gonflement disparait presque un mois plus tard. Les oreilles retrouver leur sensibilité un ou deux mois plus tard. Les cicatrices sont occultées en avant et en arrière par les cheveux.

Résultat

Après 2 à 3 mois, il peut y avoir une bonne idée du résultat final. Mais les cicatrices ont encore un peu de rose et sont en phase de disparition totale au bout du sixième mois. Vous ne serez qu’enchanté par le résultat du lifting cervico facial. Dans la plupart des cas un effet rajeunissant important qui reste très nature: le visage ne semble pas opéré et retrouve les traits d’il y a une dizaine d’année auparavant, ce qui donne un état de santé globalement détendu et reposé. Cette amélioration est le fruit de la chirurgie esthétique cervico facial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *