Chirurgie Esthetique

En quête de jeunesse : injections ou lifting ?

Les méthodes pour rajeunir et conserver sa jeunesse sont en plein boom. Face au choix qui existe, il n’est pas évident de s’y retrouver : faut-il plutôt investir dans une crème rajeunissantes hors de prix qui mime l’effet de la chirurgie ? Faut-il plutôt se tourner vers la médecine esthétique et ses multiples injections rajeunissantes ou fait-il se tourner vers la solution chirurgicale et miser sur un lifting du visage ?

Beaucoup de femmes décident de se tourner vers les injections de botox ou d’acide hyaluronique car ce sont des méthodes non invasives qui ne nécessitent d’intervention chirurgicale.

Néanmoins, elles ont aussi un côté contraignant. Elles n’ont qu’un effet temporaire alors que les injections doivent être renouvelées tous les huit mois maximum pour conserver un résultat visible. En outre, elles n’agissent pas sur la totalité des signes de l’âge dont le relâchement cutané ou l’affaissement de l’ovale du visage.

En effet, certains signes du vieillissement cutané ne peuvent être estompés et diminuer que grâce à une chirurgie esthetique tunisie et plus particulièrement un lifting. Les résultats du lifting cervico-facial, le plus pratiqué, durent en général une quinzaine d’année.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *