Lifting Seins Tunisie

Des seins beaux et sains

Une intervention ou les deux?

Les chirurgiens esthétiques parlent, souvent, de la complexité de lifting des seins ou de la procédure de la correction de la ptôse mammaire, révélant comment la chirurgie esthétique a évalué par différents moyens.

Ainsi donc, l’affaissement des seins aboutit à une recommandation pour une intervention de lifting des seins ou à une ptôse mammaire, voire même faire une augmentation mammaire.

Beaucoup de chirurgien plasticien soulignent l’importance du choix de la procédure correcte et le placement de l’incision chirurgicale pour améliorer le volume des seins.

La personnalisation de l’intervention

En outre, nos talentueux chirurgiens conseillent d’utiliser une approche personnalisée pour faire évaluer les objectifs du patient selon l’anatomie du sein et le degré de la ptôse mammaire, et alors décider de la meilleure option, c’ est à dire s’il y aura, seulement, un lifting des seins ou une correction de la ptôse mammaire ou les deux à la fois.

Pour les patients atteints d’une ptose plus sévère, un lifting des seins peut être, à lui seul, nécessaire.

Cependant, certains patients qui ont un affaissement ou des seins dégonflés peuvent opter pour une augmentation mammaire. Les incisions pour les patients ayant un plus grand degré d’affaissement sont généralement un motif d’embellissement réussi.

Les cas les plus facile

Chez les patients qui ont un moindre degré de ptôse, un lifting des seins est également recommandé, et peut être réalisé avec ou sans implants mammaires en fonction de la quantité de tissu mammaire naturel présent pour réussir une intervention chirurgicale esthétique.

Cependant, nos chirurgiens esthétiques pensent que les patients avec moins d’affaissement des seins nécessitent généralement des incisions moins étendues qui sont placées seulement autour de chaque mamelon (périaréolaire) ou dans un modèle de chirurgie esthétique des seins.

Chirurgie de la reconstruction mammaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *