Levres

Des lèvres plus pulpeuses et charnues pour 8 heures seulement : c’est possible !

Pour certaines jeunes femmes, l’envie d’avoir des lèvres plus gonflées, charnues, pulpeuses et glamour est passagère. Quand on en vient à passer à l’action et à recourir à la chirurgie esthétique, beaucoup sont celles qui éprouvent de la réticence. Aujourd’hui, il est possible de gonfler ses lèvres le temps d’une soirée, pour une durée maximum de 8 heures.

« Les lèvres de Cendrillon »

Tout comme Cendrillon qui devient une princesse le temps d’une soirée, exhiber vos lèvres façon Angelina Jolie, le temps d’une soirée et pour une durée maximum de 8 heures. C’est pour cela que cette nouvelle technique a été surnommée « lèvres de Cendrillon » en clin d ‘œil au conte de fée.

Comment ça marche ?

Alors qu’une chirurgie définitive au niveau des lèvres peut coûter jusqu’à 1800 euros, la technique de « lèvres de Cendrillon » ne coûte que 40 euros : une véritable aubaine pour un dîner, une sortie ou un événement. Le collagène utilisé lors des autres injections est remplacé par une solution saline qui est absorbée petit à petit par le corps. Produite par le corps, cette solution ne provoque donc aucun effet indésirable.  Développée par le Docteur David Jack à Londres, cette technique est de plus en plus plébiscitée par les femmes à travers l’Europe et le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *