Poitrine Sans Soutien Gorge

De plus beaux seins sans soutien gorge ?

Atout suprême de la féminité et du glamour, la poitrine est une véritable obsession aussi bien pour les hommes que pour les femmes qui sont prêtes à tout pour les sublimer. Dernier débat en date : les seins pourraient se passer du soutien gorge pour être plus beaux.

Soutien-gorge et seins : un couple inséparable

Depuis sa création, le soutien gorge est l’associé inséparable de la poitrine. Il apporte maintien et confort. D’ailleurs, il en existe plusieurs types pour différentes occasion : séance de sport, journée banale ou tête à tête glamour et sexy en amoureux.

Néanmoins, le CHU de Besançon remet en cause cette longue amitié en affirmant que les seins pourraient se porter beaucoup mieux sans le soutien gorge.

Mais les résultats de cette étude menée auprès de cent trente femmes sur une période de plus de 15 ans a suscité des débats houleux sur le net et les réseaux sociaux qui ont du mal à envisager l’option que les seins peuvent être beaux sans soutien gorge.

La chirurgie esthétique : option beauté des seins et de la poitrine

Alors que le débat fait rage en ce qui concerne le port du soutien gorge ou son abandon, les atouts de la chirurgie esthétique et plus particulièrement de l’augmentation mammaire par pose d’implant ou lipofilling ne sont plus à vanter.

L’augmentation mammaire permet de regalber la poitrine, lui donner plus de volume et même la remonter pour lui donner plus de maintien.

Inversement, la réduction mammaire permet de redessiner une poitrine trop forte et de lui donner un aspect plus glamour et attractif en total harmonie avec la silhouette.

 


Notice: compact(): Undefined variable: limits in /home/blogtoucnu/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 860

Notice: compact(): Undefined variable: groupby in /home/blogtoucnu/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 860