Chirurgien Esthetique Tunisie

Chirurgie esthétique : Que faut-il vérifier avant l’intervention ?

Votre décision est prise ! Vous comptez vous faire opérer pour retrouver votre jeunesse oubliée ou avoir ce corps dont vous rêvez tellement. Avant toute chirurgie esthétique, il est important de bien se préparer pour éviter une mauvaise surprise ou de le regretter. Voici les éléments clés à vérifier avant le grand jour !

Demander un devis détaillé !

La première étape, lors d’une chirurgie esthétique, passe par le devis. Car il faut savoir que parfois, le prix peut passer du simple au double.

Par exemple, si vous décidez de réaliser votre chirurgie en Tunisie, vous pouvez payer la moitié du prix que celui affiché en Europe sans sacrifier la qualité. Il est donc capital de se renseigner sur le prix total, mais surtout sur son détail.

En effet, il arrive parfois qu’il n’englobe pas certaines prestations qui pour vous, sont essentielles.

Le chirurgien

Il est important de bien connaître le chirurgien qui va vous opérer et voir avec lui, les détails de votre chirurgie. N’hésitez pas à demander son CV ou s’il a des références. Par la suite, un premier rendez-vous avec lui vous permettra de vous mettre en confiance.

Vous pourrez alors lui poser toutes vos questions. Et lui, vérifiera que vous ne présentez pas de contre-indications

Un premier contact essentiel

Ce premier contact permet de vous mettre en confiance. Car la chirurgie esthétique, même si aujourd’hui est bien maîtrisée, reste tout de même une chirurgie à ne pas prendre à la légère. Les premiers examens sont indispensables pour bien cerner votre besoin et répondre au plus près à vos attentes.