Chirurgie Esthétique Prix

Chirurgie esthétique : jusqu’où peut-on aller ?

Combien seriez-vous prêt à dépenser en chirurgie esthétique tunisie ? Il est vrai que vous essayez de trouver le devis le plus approprié à votre budget mais pensez-vous que certaines personnes pourraient payer des sommes faramineuses pour se faire refaire le corps, ou le visage ? Avant de nous répondre, laissez-nous vous parler de ces 2 anglaises, mère et fille qui ont dépensé 75 000 euros en chirurgie esthétique… rien que ça !

La beauté n’a pas de prix !

On sait qu’il faut souffrir pour être belle, mais il semble bien qu’il faut être riche, également !  Depuis trois ans, Georgina et sa fille Kayla ont dépensé pas moins de 75 000 euros pour des injonctions en botox, maquillage et implants mammaires. Elles n’ont que 38 et 20 ans et n’ont pas encore pensé à la chirurgie de l’âge. Ça va être quoi, dans quelques années ?!

Faire partager leur passion

Elles sont méconnaissables, complètement métamorphosées, on a presque envie de dire qu’on a du mal à identifier la mère de la fille.  En Angleterre, une mère et sa fille ont décidé de faire partager au monde entier en vidéo leur passion commune pour la chirurgie esthétique.

Pour financer ses chirurgies, la jeune fille n’a rien demandé à ses parents… elle a plutôt été financée par  suggar daddies, un site qui permet en effet de mettre en contact des jeunes femmes avec des hommes plus âgés. Câlins en échange de chirurgie ? Elle a dit oui !