Female Doctor And Patient Talking In Clinic

Bien organiser sa chirurgie esthétique

Dans cet article nous vous proposons un guide pratique pour bien préparer votre chirurgie esthétique.

  1. Bien choisir le chirurgien

La chirurgie esthétique peut être considérée comme un travail de groupe, la réussite de l’intervention et le taux de satisfaction du résultat dépend de caractères propres aux patients mais surtout de la dextérité et l’expérience du chirurgien esthétique.

les chirurgiens esthétiques en Tunisie ont une  grande expérience dans le domaine de la médecine esthétique, la majorité ont suivi un cursus universitaire en Europe ou aux Etats Unis, et ils ont choisi de se réinstaller dans leur pays d’origine pour travailler dans les cliniques les mieux équipés de l’Afrique du Nord dont la devise est de satisfaire la demande des patients.

  1. S’informer sur la procédure

Les cliniques esthétiques en Tunisie, mettent à votre disposition des sites web complets proposant une information détaillée.

Chaque intervention est décrite de façon simplifiée pour qu’elle soit intelligible par tout le monde.

Grâce à ces sites vous pouvez vous informer sur la procédure chirurgicale, les recommandations et même les complications.

Lors de la première consultation le chirurgien détaillera l’intervention, vous pourriez à ce moment, lui poser vos questions.

  1. Ne pas négliger les risques

La chirurgie esthétique n’est pas un acte anodin, c’est une intervention qui peut nécessiter une anesthésie générale et qui peut avoir des complications et des risques.

Même si ces risques sont mineurs et que le chirurgien met en œuvre tout son savoir-faire pour les éviter il est primordial de bien les comprendre et de suivre les consignes du praticien à la lettre pour éviter la survenue de ces complications.

  1. Soyez réalistes

Le bistouri n’est pas une baguette magique, il est vrai que la chirurgie esthétique donne des résultats très satisfaisants et stables mais elle a aussi ses limites.

Surtout éviter de vouloir avoir le nez ou les fesses d’une célébrité, même s’il est possible d’avoir la taille et la forme désirées le résultat peut s’avérer inesthétique.

Faites confiance aux recommandations de votre chirurgien, car toute solution thérapeutique qu’il vous proposera prend en charge les différentes caractéristiques de votre corps et donc le résultat sera d’autant plus esthétique et naturel.

  1. Osez le séjour esthétique en Tunisie

Plusieurs sont les personnes qui voudraient réaliser une chirurgie esthétique, mais ils se sentent décourager par les prix exorbitant de certaines interventions.

En Tunisie, il est possible d’avoir une chirurgie esthétique dans un centre équipé par les mêmes appareils que dans une clinique européenne par des chirurgiens compétents et à des prix très abordables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *