Abdominoplastie Ventre Plat

Accouchement et grossesse : retrouvez un ventre plat

Suite à un accouchement et une maternité, le principal problème que de nombreuses rencontrent tourne autour de la modification de leur aspect physique. Le ventre est la première zone concernée par ces changements morphologiques importants .

Dur de retrouver un ventre plat après un accouchement

Malgré toute la bonne volonté du monde, les régimes alimentaires stricts et des séances de sport assidues, les femmes ont du mal à retrouver un ventre plat à l’issue d’un accouchement.

En effet, suite à l’accouchement, il reste dans le corps un surplus de graisse et de poids qui ont été emmagasinés dans le corps afin d’assurer à la maman et au bébé l’apport énergétique nécessaire au bon déroulement de la grossesse.

A cela s’ajoute des changements hormonaux qui influent sur la prise de poids. Mais le ventre, quant à lui, est altéré par la grossesse alors que la peau devient beaucoup plus molle à ce niveau.

Abdominoplastie pour retrouver un ventre plat après la grossesse

La chirurgie esthétique est bien souvent une option efficace et durable pour retrouver un ventre plat. Elle permet d’agir à deux niveaux aussi bien sur le relâchement cutané et musculaire que l’excédent de graisse.

Grâce à une liposuccion, cet excès de graisse va être réduit considérablement pour permettre de retendre la peau et de redraper le ventre pour un effet ventre plat.

Le résultat d’une abdominoplastie est durable et définitif mais il sous-entend une hygiène de vie et alimentaire adéquate pour éviter la reprise de poids et de graisse à ce niveau.

Aussi il est préférable d’y avoir recours une fois le désir de maternité assouvi pour ne pas altérer le résultat par une nouvelle grosses.

 

 


Notice: compact(): Undefined variable: limits in /home/blogtoucnu/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 860

Notice: compact(): Undefined variable: groupby in /home/blogtoucnu/www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 860