Raffermir Ses Jambes Et Son Ventre

Abdominoplastie et le lifting : Opérations idéales pour avoir une peau raffermie

Cellulite, peau d’orange, excès de graisse, relâchement cutané, vieillissement … tous ces facteurs ont un impact sur la qualité de la peau, son élasticité et sa qualité. Avec le temps, si vous n’y remédiez pas rapidement, il vous faudra beaucoup d’efforts et de temps pour retrouver une belle peau.
Voici quelques petits conseils que vous pouvez appliquer pour conserver une peau ferme et belle.

L’hydratation est la solution pour conserver la jeunesse et l’élasticité de votre peau. Alors pas d’impasse sur votre soin corps ou votre lotion au moins une fois par jour pour entretenir votre épiderme. En l’appliquant directement après votre bain, sur une peau encore humide, les actifs pénètrent plus facilement dans les cellules de l’épiderme.

Le sport est bien évidemment un passage obligatoire : pour raffermir, il faut muscler. Inscrivez-vous à la salle de sport, découvrez des nouveaux cours : zumba, danse, pilate… essayez pour trouver votre favori. Et pour toutes celles qui sont vraiment anti-sport : mettez-vous à la marche.

Si même avec toute la volonté du monde rien n’y fait, tournez vous vers la chirurgie esthétique. Selon la zone que vous souhaitez raffermir, il existe diverses techniques opératoires :

Consultez un chirurgien ou médecin esthétique qui saura vous conseiller et vous guider dans votre démarche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *